ISSATSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

TOPNET+TUnisie TELECOM==>des voleurs

3 participants

Aller en bas

TOPNET+TUnisie TELECOM==>des voleurs Empty TOPNET+TUnisie TELECOM==>des voleurs

Message par RBS_admin Mar 21 Oct 2008 - 22:44

a propos de la connexion internet adsl:

*LA Tunisie telecom:le debit fourni est toujour moin du debit reel(du contrat),mon debit est 256 Kbit,aprés des mesures j'ai remarquer q'il ne depasse pas les 150Kbit....

*Topnet:pour le nouvelle offre "WIFI gratuie pour le debit 256 est 512kbit..." ,il vous donne un routeur qui peut fournir du wifi mais...sans la clé pour la connexion(remarque:pendant la configuration du routeur ils vous demandent si vous avez une clé USB pour la connexion wifi(et ils montrent sa photo) ou wifi integré),et le plus choquant c'est qu'ils vous revendent la clé à 40dt je crois si vous en ai besoin(et je crois que si ta choisie un routeur wifi c'est vous en avez vraiment besoin de la clé)

Crying or Very sad c'est triste walah...et mem si vous leur dite tout ça,ils commence à mentir comme dab--->c'est enervant
RBS_admin
RBS_admin
Mas2oul
Mas2oul

Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 37
Location : sousse
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
choix:

Revenir en haut Aller en bas

TOPNET+TUnisie TELECOM==>des voleurs Empty Re: TOPNET+TUnisie TELECOM==>des voleurs

Message par pc_DKN Mer 22 Oct 2008 - 21:03

te n'es pas le seul tous on soufre de tel probème avec tous les FAI.

pc_DKN
Membre régulier

Nombre de messages : 59
Age : 37
Location : system32
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
choix:

Revenir en haut Aller en bas

TOPNET+TUnisie TELECOM==>des voleurs Empty Re: TOPNET+TUnisie TELECOM==>des voleurs

Message par Admin Mar 4 Nov 2008 - 7:41

c'est la meme chose pour planet j'ai payé 45 DT alors que j'avais jamais utilisé de l'adsl car cette période est après la fin de contrat il m'ont dit si tu veut payé nous 45 DT POUR c'est libérer
Admin
Admin
Mas2oul
Mas2oul

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 37
Location : Sousse
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
choix:

https://issatso.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

TOPNET+TUnisie TELECOM==>des voleurs Empty Re: TOPNET+TUnisie TELECOM==>des voleurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser