ISSATSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Blagues

4 participants

Aller en bas

Blagues Empty Blagues

Message par elyes Sam 26 Jan 2008 - 2:00

Dans ce sujet, postez vos blagues pour donner un peu d'ambiance au forum Laughing .
elyes
elyes
Candidat au titre membre du club

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Location : Hammam Sousse
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blagues Empty Re: Blagues

Message par elyes Sam 26 Jan 2008 - 2:03

pour commencer voici une blague informatisée Cool

un mari démoralisé écrit la lettre suivante

M. le responsable de l'Assistance technique,

Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur. Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée.
D'autre part, Epouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci.

Des applications telles que CaféAvecCopains 10.3 ou Footdudimanche soir 5.0 ne fonctionnent plus. De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé BelleMerre 1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que Epouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue.
Je n'arrive pas à désinstallation d' Epouse 1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0, qui je l'avoue est très convivial.
Pouvez-vous m'aider ?

Un utilisateur démoralisé.

RÉPONSE

Cher Utilisateur :

Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps à une erreur de conception de base : Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Epouse1.0 avec l'idée fausse que Epouse1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement. Cependant, Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications. Même problème avec BelleMerereX.0.
Ces programmes sont d'anciennes générations, desquels dérive Epouse X.0 et entraînent souvent des problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années.

Évitez aussi l'utilisation excessive des touches ESCAPE ou SUPPRIMER, car vous devrez ensuite utiliser la commande C:\faire_des_excuses.exe /fleurs/all pour que le programme refonctionne normalement. Epouse1.0 est un programme assez intéressant, mais qui peut générer un coût élevé, s'il est mal utilisé. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Epouse1.0. Comme Fleurs 5.0, Bijoux 2.3, ou bien Sejour_au_Club_Med1.2. Vous pouvez aussi vous servir de Oui_mon_amour8.0 ou bien de Tu_as_raison_ma_chérie14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.

ATTENTION : n'installez jamais Secrétaire_en_minijupe3.3 ou Petite_amie 1.1. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d'Epouse1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système.
Bonne chance.
Bonne chance.
désinstaller ce programme et ceci est très irritant.
elyes
elyes
Candidat au titre membre du club

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Location : Hammam Sousse
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blagues Empty Re: Blagues

Message par syrineG6 Sam 26 Jan 2008 - 2:53

c pas mal comme blague mais malhereusement je la connais
merci
syrineG6
syrineG6
Candidat au titre membre du club

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Location : sousse
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
choix:

Revenir en haut Aller en bas

Blagues Empty Re: Blagues

Message par elyes Sam 26 Jan 2008 - 11:46

merci pr le commentaire syrine, je sais que certaines blagues sont connues mais bon, le plus important est de participer et donner plus d'activité au forum Wink

Voici une autre,

Christine (Française), Caren (Anglaise) ,et Mehrzia (Tunisienne) ont fait une réunion de féministe pour prendre position dans leurs vies de couples.
A la fin elles se sont misent d'accord pour faire une semaine d'essai à ne rien faire dans leur foyer.Elles ne feront pas la cuisine, le nettoyage le repassage, etc.....
Apres une semaine elles se sont réunit pour raconter le résultat de leur expérience.


Christine : bah je suis rentrer la semaine dernière et j'ai dis à François mon mari que cette semaine je ne ferais plus rien à la maison ni ménage ni cuisine ni rien du tout et c'est a toi de te débrouiller tout seul. Bah le 1er jour j'ai rien vu, le 2e jour j'ai rien vu, le 3e jour il m'a inviter au restaurant en amoureux.


Caren : well je suis rentrer la semayne dernière et j'ay dis a Jhon mon mari que ceytte semayne je ne feray plus rien a la maisone ni ménage ni cuisine ni rien du touw et c'est a toi de te debrouillyr touw seul. well le 1er jour j'ai rien vu, le 2e jour j'ay rien vu, le 3e jour il m'a ramener le ptit dej au lit.


Mehrzia: wallahi je suis rentrer la simaine derniere et j'ai dis a sil Borni mon mari que citte simaine je ne ferais plis rien à la maison ni minage ni cuisine ni rien di tout et c'est à toi de te dibrouiller tout sail. oukhayti le 1er jour j'ai rien vi, le 2e jour j'ai rien vi, le 3e jour j'ai commencé à voir un peu avec mon oeil gauche cyclops .
lol! lol! lol!
elyes
elyes
Candidat au titre membre du club

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Location : Hammam Sousse
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blagues Empty Re: Blagues

Message par elyes Sam 26 Jan 2008 - 16:12

mais où sont les commentaires!!! Exclamation

si l'idée de poster des blagues dans le forum n'est pas bonne vous me le dites chers adminisatrateurs.
elyes
elyes
Candidat au titre membre du club

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Location : Hammam Sousse
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blagues Empty Re: Blagues

Message par RBS_admin Dim 27 Jan 2008 - 17:16

salu a tous,
walahi fékra ta7founa ya brigate,ya3tik él sa7a,en plus 7ata lé blague ta7founine surtou la 2eme (la tunisienne)loooooooooooool,continue 7assilou
merci
RBS_admin
RBS_admin
Mas2oul
Mas2oul

Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 37
Location : sousse
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
choix:

Revenir en haut Aller en bas

Blagues Empty Re: Blagues

Message par elyes Dim 27 Jan 2008 - 21:38

merci RBS pour le commentaire, voici une autre "blague 3al faza" :

Une belle-mère décide de savoir si ses trois gendres l'aiment ou au moins l'apprécient ... Le lendemain en se promenant au bord du fleuve avec son premier gendre, elle glisse dans l'eau et commence à se noyer, le gendre sans hésitation plonge et sauve sa belle-mère.
Le lendemain, devant la maison, il trouve une voiture neuve, une petite Peugeot 206 CC avec un mot sur le pare-brise :
- Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime.

Elle entreprend le même scénario avec le deuxième gendre, celui-ci plonge et sauve sa belle-mère. Lui aussi reçoit une voiture, une petite Peugeot 206 CC avec un mot sur le pare-brise :
- Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime.

Même scénario avec le troisième gendre, elle glisse dans l'eau et commence à se noyer et lui regarde sa belle-mère se noyer en se disant :
- Depuis le temps que j'attendais ça !
Le lendemain, il voit une porsche 911 toute neuve devant sa maison avec un petit mot :
- Merci de la part de ton beau-père qui t'aime Twisted Evil.



S.V.P. essayez de participer à ce sujet


ESS MAI SOLA


Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 3:32, édité 1 fois
elyes
elyes
Candidat au titre membre du club

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Location : Hammam Sousse
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blagues Empty Re: Blagues

Message par syrineG6 Dim 27 Jan 2008 - 23:43

tongue Pourquoi les hommes sifflent mieux que les femmes ?
Parce qu'ils ont une cervelle d'oiseau

Mad Dieu a crée les femmes belles et stupides. Belles pour que les hommes puissent les aimer, et stupides pour qu'elles puissent aimer les hommes.

Surprised C'est l'histoire de 3 hommes , il s'en vont en voyage. Le premier emmène de l'eau et les deux autre lui demande pourquoi qu'il emmène de l'eau et il répond pour boire !! le deuxième emmène de la nourriture et les deux autres lui demande pourquoi qu'il emmène ça et il répond pour manger le troisième emmène une porte d'auto et les 2 autres lui demande pourquoi et il dit: POUR OUVRIR LA FENÊTRE SI ON A CHAUD!!!!!!
C'est l'histoire d'un bûcheron qui coupe du bois pour l'hiver. Un Indien passe par là et le bûcheron lui demande : - "L'hiver sera-t-il froid, grand chef indien?" - Oui, HUGH! hiver très froid. Alors le bûcheron se remet à couper du bois de plus belle. Le lendemain, l'Indien repasse par là et le bûcheron lui demande si l'hiver sera vraiment aussi froid qu'on le dit. L'indien répond: "Oui, HUGH! Hiver très rigoureux...." Alors le bûcheron reprend sa scie et coupe une montagne de bois. Le jour suivant, l'Indien repasse en disant" Hiver très, très rigoureux." Le bûcheron intrigué, lui demande:" Mais enfin, dis-moi comment tu devines que l'hiver sera très froid." Il lui répond: "Chez nous, on a un dicton : Quand l'homme blanc coupe du bois, c'est que l'hiver va être froid!"

scratch Un type se présente auprès d'un directeur de cirque et lui dit : " Je fais un numéro très très spectaculaire : Je lance une masse de cinquante kilos que je rattrape avec la tête !" Le directeur, étonné, l'engage et lui dit qu'il peut commencer le soir même. Le spectacle commence, vient le tour du type qui lance en l'air une masse de cinquante kilos et la reçoit sur la tête... Bien entendu, le type est complètement assommé, on le conduit à l'hôpital dans le coma. Au bout de six mois il se réveille et, avec un grand sourire, fait : "ET VOILA !!!"
syrineG6
syrineG6
Candidat au titre membre du club

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Location : sousse
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
choix:

Revenir en haut Aller en bas

Blagues Empty Re: Blagues

Message par elyes Lun 28 Jan 2008 - 3:30

Le mois dernier, un sondage a été mené à l’échelle mondiale par l’ONU.
La question était : “Veuillez donner honnêtement votre opinion sur d’éventuelles solutions à la pénurie de nourriture dans le reste du monde“.

Le sondage a été un échec retentissant. En effet :
• En Afrique, personne n’a compris ce que signifiait “nourriture“.
• En Europe de l’Est, personne n’a compris ce que signifiait “honnêtement“.
• En Europe de l’Ouest, personne n’a compris ce que signifiait “pénurie“.
• En Chine, personne n’a compris ce que signifiait “opinion“.
• Au Moyen Orient, personne n’a compris ce que signifiait “solution“.
• Aux Etats Unis, personne n’a compris ce que signifiait “le reste du monde“…

PORTEZ NOS ESPOIRES ET CONTINUEZ LA BELLE HISTOIRE
elyes
elyes
Candidat au titre membre du club

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Location : Hammam Sousse
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blagues Empty Re: Blagues

Message par elyes Mar 29 Jan 2008 - 21:06

LEÇON 1 :
Un homme entre dans la douche au moment précis où sa femme en sort, lorsque la sonnerie retentit à la porte de leur maison.
Après une brève discussion pour savoir lequel de deux va aller répondre, la femme cède et s'enroule dans une serviette de toilette, descend les escaliers en courant et ouvre la porte d'entrée.
C'est Bob, le voisin de palier. Avant qu'elle ait pu dire un mot, il lui lance :
Ze te donne 800$ immédiatement si tu laisses tomber la serviette qui te couvre ».
Un peu étonnée, elle attend quelques secondes puis desserre la serviette et se retrouve nue devant Bob.
Il la regarde, puis lui tend 800$ en billets de 100. Un peu éberluée par cet épisode mais contente de la petite fortune qu'elle vient de faire en à peine 10 secondes, elle remonte dans la salle de bain. Son Mari, encore sous la douche, lui demande « C'était qui? ».
« Bob, le voisin de palier » répond-elle.
Le mari :« Super, il t'a rendu les 800$ qu'il me doit? »

Morale de la leçon 1 :
Si vous partagez à temps avec vos partenaires des informations critiques relatives au crédit et à la prise de risque, vous pourrez éviter une mauvaise publicité.

LEÇON 2 :
Au volant de sa voiture et en route vers le couvent, un prêtre croise une nonne à pied. Il s'arrête, et lui offre de la raccompagner au couvent.
Elle accepte, monte dans la voiture, et en croisant ses jambes, révèle une magnifique paire de zambes. Le prêtre ne peut s'empêcher de les regarder et perd un instant le contrôle de sa voiture. Après avoir retrouvé la maîtrise de son auto, il pose subitement la main droite sur la cuisse de la nonne.
Elle le regarde et lui lance : « Mon père, vous souvenez-vous du Psaume 129? »
Penaud, le prêtre retire subitement sa main et se confond en excuses.
Un peu plus loin, rongé par la tentation, il profite d'un changement de vitesse pour recommencer.
Et la none, qui lui demande aussitôt : « Mon père, vous souvenez-vous de Psaume 129? »
Il rouzit une fois de plus et retire sa main, balbutiant « Désolé, ma soeur, la chair est faible ».
Arrivée au couvent, la nonne descend de la voiture sans dire un mot et lui zette un regard sans équivoque. Le prêtre se précipite sur la première bible qu'il trouve, à la recherche du Psaume 129 : « Allez de l'avant, cherchez toujours plus haut, vous trouverez la gloire »

Morale de la leçon 2 :
Au travail, soyez toujours bien informé ou vous risquez de passer à côté de belles occasions...

LEÇON 3 :
Un représentant, une employée de bureau et un directeur du personnel sortent du bureau à midi et marchent vers un petit restaurant lorsqu'ils trouvent, sur un banc, une vielle lampe à huile. Ils la frottent et un génie s'en échappe. « D'habitude, z'accorde trois souhaits, mais comme vous êtres trois, vous en aurez un chacun ».
L'employée de bureau bouscule les deux autres en gesticulant: « A moi, à moi! Ze veux être sur une plage immaculée des Bahamas, en vacances perpétuelles, sans aucun souci qui pourraient m'empêcher de profiter de la vie ». Et pouf, l'employée de bureau disparaît aussitôt.
Le représentant s'avance à son tour : « A moi, à moi! Ze veux siroter une pina colada sur une plage de Tahiti avec la femme de mes rêves! » Et pouf, le représentant disparaît.
« C'est à toi », dit le génie en regardant le directeur du personnel.
« Ze veux que ces deux là soient de retour au bureau après le dézeuner.»

Morale de la leçon 3 :
Laissez toujours un supérieur hiérarchique s'exprimer en premier. lol! lol! lol!
elyes
elyes
Candidat au titre membre du club

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Location : Hammam Sousse
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blagues Empty Re: Blagues

Message par RBS_admin Mer 30 Jan 2008 - 22:10

salu a tous
merci brigate 3al lé blague,bi rjoulya ya3tik él sa7a,surtou éllli ta7ki 3al les femmes w la 3eme leçon de morale,looooooooooool,walah ché5t 3lihom
c bien 7assilou continue
RBS_admin
RBS_admin
Mas2oul
Mas2oul

Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 37
Location : sousse
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
choix:

Revenir en haut Aller en bas

Blagues Empty Re: Blagues

Message par Admin Mer 30 Jan 2008 - 22:23

Adminstration:
Quel est le seul appareil qui fait ses huit heures par jour dans les administrations?
La machine à café.
Admin
Admin
Mas2oul
Mas2oul

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 37
Location : Sousse
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
choix:

https://issatso.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Blagues Empty Re: Blagues

Message par RBS_admin Mer 30 Jan 2008 - 23:30

ma3néha suposé fama machine à café fil lé administration...
RBS_admin
RBS_admin
Mas2oul
Mas2oul

Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 37
Location : sousse
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
choix:

Revenir en haut Aller en bas

Blagues Empty Re: Blagues

Message par elyes Jeu 31 Jan 2008 - 2:12

Einstein et son chauffeur


C'est une histoire drôle du savant Albert Einstein. Après que les exposés, se sont multipliés par invitation de la part des universités et des sociétés scientifiques, et un jour, alors qu'il était en route pour une conférence, son chauffeur lui a dit : "je sais, Monsieur le Président, vous êtes dégouté des conférences et de recevoir des questions, qu'est ce vous dites si aujourd'hui je te remplace dans cette conférence, tant dis qu'on se ressemble beaucoup et tes théories je les ai appris par coeur." Le génie ne vois pas d'inconvenient, change de vêtement avec son chauffeur et ce dernier arrive au lieu de la conférence comme étant Einstein. Le chauffeur monte sur le podium et commence la conférence, tout ce passe très bien jusqu'à ce qu'un professeur pose une question de grand calibre en essayant de mettre Einstein en difficulté. Là le chauffeur, avec un coup de génie, souri et répond: "Votre question est tellement simple que je vais charger mon chauffeur de te répondre" ainsi le vrai einstein, déguisé en chauffeur, prend la parole et répond le malheureux professeur qui était étonné et confus Shocked

lol! lol! lol!

100% ETOILISTE ET FIER DE L'ETRE
elyes
elyes
Candidat au titre membre du club

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Location : Hammam Sousse
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blagues Empty Re: Blagues

Message par elyes Ven 1 Fév 2008 - 23:31

Une blonde participe à l'émission "Qui Veut Gagner des Millions"
Jean-Pierre FOUCAULT lui pose les questions suivantes :
1. Combien de temps a duré la guerre de 100 ans ?
> 116 ans
> 99 ans
> 100 ans
> 150 ans

La blonde utilise son joker et ne répond pas à la question.Shocked

2. Dans quel pays se trouve la "Panama hut" ?
> Bresil
> Chili
> Panama
> Equateur

La blonde demande l'aide du public.Laughing

3. Quel mois de l'année les russes fêtent-ils la révolution d'octobre ?
> Janvier
> Septembre
> Octobre
> Novembre

La blonde décide d'appeler une amie blonde. Smile

4. Quel est le prénom du roi Georges IV ?
> Albert
> Jonas
> Georges
> Manuel

La blonde utilise son droit de donner une réponse ironique. Very Happy

5. De quel animal les îles Canaries tirent-elles leur nom ?
> Canari
> Kangourou
> Cheval
> Phoque

La blonde répond mal et... est éliminée ! Razz

Vous avez bien rigolé. Maintenant voilà les réponses !
> La guerre de 100 ans a duré 116 ans (de 1337 a 1453)
> La "Panama hut" est en Equateur
> La fête de la révolution d'octobre est le 7 novembre
> Le vrai prénom de georges IV était Albert, le roi a changé son nom en 1936
> Les îles Canaries tirent leur nom du phoque, en latin les îles Canaries signifient : les îles du phoque scratch

Alors... ?
Tu étais blonde dans une vie antérieure ?
Elle au moins, elle a utilisé ses jokers ! afro
elyes
elyes
Candidat au titre membre du club

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Location : Hammam Sousse
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blagues Empty Re: Blagues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser